ÑJo Walton, Maya Chhabra et de nombreux autres auteurs lancent le Projet Décaméron : https://www.patreon.com/m/4119564/posts
Le monde est en ce moment un endroit hostile et effrayant, mais les auteurs et les fans de science-fiction et de fantasy ont décider de lutter à leur manière.
Sur Patreon, l’autrice primée Jo Walton, la poétesse et autrice Maya Chhabra, et la bibliothécaire, chanteuse et fan de SFFF Lauren Schiller ont récemment lancé le projet Decameron, qui vise à offrir aux lecteurs une nouvelle ou un extrait de roman financé par des dons chaque jour tant que le monde est menacé par le coronavirus.
Le projet est inspiré de son homonyme, le Decameron, un chef-d’œuvre du XIVe siècle de l’écrivain italien Giovanni Boccaccio écrit alors que l’Europe était au cœur d’une épidémie de peste noire.